On peut enfin répondre à Darwin !
I.Mise en situation
II.Les forums de discussionDes outils intellectuels électroniques
II.Les forums de discussionDifférentes possibilités pédagogiques
II.Les forums de discussionExemple du B.E.S de l ’Université Laval
III.Le forum de MammalogieObjectifs poursuivis
III.Le forum de Mammalogie Conditions de départ
III.Le forum de MammalogieFormule pédagogique adoptée
III.Le forum de Mammalogie Description de l’expérience
III. Le forum de MammalogieCueillette de données
III.Le forum de MammalogieRésultats préliminaires
A) Données de départ Habitudes des étudiants par rapport aux NTIC
A) Données de départ (suite) Attitudes par rapport à l’activité
A) Données de départ (suite) Attitudes par rapport à l ’outil
B) Retour sur l’activité Participation des étudiants au forum
B) Retour sur l’activité (suite) Satisfaction des étudiants
B) Retour sur l’activité (suite)Habitudes de participation active
B) Retour sur l’activité (suite) Besoins des étudiants au niveau technique
C) Retour du professeur sur son expérience
Messagerie: sturcotte@hotmail.com
Télécharger la source de la présentation