|
|
|
Matière(s) : | |
Classe d'enseignement : | |
Temps alloué : |
Référence
au matériel didactique (s'il y a lieu)
- |
Objectif(s) pédagogique(s)
Objectif(s) de coopération
Tâche du groupe
Connaissances et habiletés préalables (s'il y a lieu)
Ressources matérielles requises
Formation des groupes
Interdépendance positive
Responsabilisation individuelle
Habiletés cognitives et coopératives
Rôle de l'enseignante ou de l'enseignant
Objectivation
Évaluation (s'il y a lieu)
Activité(s)
d'enrichissement et de suivi (s'il y a lieu)
Considérations supplémentaires
Adapté
de : Abrami, Philip C. & al., L'apprentissage coopératif.
Théories, méthodes, activités, Les Éditions
de la Chenelière, Montréal, 1996, p.123, Tableau
10.3.
|
Étape 1
Étape 2
Étape 3 |
|
|
Auteur(s) : | |
Université : | BEPEP, Université Laval |
Cours : | Intervention pédagogique et gestion de classe, ENP-2005 |
Année : | Hiver 1998 |