|
|
TITRE DE L'ACTIVITÉ : |
Matière(s) : | |
Classe d'enseignement : | |
Temps alloué : |
Référence
au matériel didactique (s'il y a lieu)
|
Objectif(s) pédagogique(s)
|
Objectif(s) de coopération
|
Tâche du groupe
|
Connaissances et habiletés préalables (s'il y a lieu)
|
Ressources matérielles requises
|
Structure coopérative (s'il y a lieu)
|
Formation des groupes
|
Interdépendance positive
|
Responsabilisation individuelle
|
Habiletés cognitives et coopératives
|
Rôle de l'enseignante ou de l'enseignant
|
Objectivation
|
Évaluation (s'il y a lieu)
|
Activité(s) d'enrichissement
et de suivi (s'il y a lieu)
|
Considérations supplémentaires
|
Adapté
de : Abrami, Philip C. & al., L'apprentissage coopératif.
Théories, méthodes, activités, Les Éditions
de la Chenelière, Montréal, 1996, p.123, Tableau
10.3.
|
Auteur(s) : | |
École : | |
Commission scolaire : |