|
|
|
| TITRE DE L'ACTIVITÉ : |
| Matière(s) : | |
| Classe d'enseignement : | |
| Temps alloué : |
Référence
au matériel didactique (s'il y a lieu)
|
|
Objectif(s) pédagogique(s)
|
|
Objectif(s) de coopération
|
|
Tâche du groupe
|
|
Connaissances et habiletés préalables (s'il y a lieu)
|
|
Ressources matérielles requises
|
|
Structure coopérative (s'il y a lieu)
|
|
Formation des groupes
|
|
Interdépendance positive
|
|
Responsabilisation individuelle
|
|
Habiletés cognitives et coopératives
|
|
Rôle de l'enseignante ou de l'enseignant
|
|
Objectivation
|
|
Évaluation (s'il y a lieu)
|
|
Activité(s) d'enrichissement
et de suivi (s'il y a lieu)
|
|
Considérations supplémentaires
|
|
Adapté
de : Abrami, Philip C. & al., L'apprentissage coopératif.
Théories, méthodes, activités, Les Éditions
de la Chenelière, Montréal, 1996, p.123, Tableau
10.3.
|
|
| Auteur(s) : | |
| École : | |
| Commission scolaire : |