Questionnement

1- Que devrait-elle alors faire lors de cette prochaine période afin d'éviter les pertes de temps relatives à l'impression?

2- À long terme, que devrait-elle mettre en place pour assurer une meilleure efficacité des périphériques?

3- Les élèves pourraient-ils l'aider à trouver une solution?

4- Au cours de cet épisode, la congestion du périphérique se fît en fin de période, mais qu'aurait-elle pu faire si cette situation lui était arrivée au cœur d'un cours?

5- Sachant que tout bon enseignant devrait se familiariser à son environnement, cela implique-t-il qu'un enseignant de classe branchée devienne un technicien en ce qui concerne les divers périphériques de sa classe?

6- En donnant un libre accès aux élèves dans l'impression de divers documents, avons-nous généré une nouvelle forme de pollution?

7- Existe-t-il alors des moyens qui permettraient de réduire le gaspillage de papiers?

8- Que pensez-vous du fait qu'un élève ne puisse vous remettre un travail en raison d'une imprimante surchargée ou défectueuese? Comment, maintenant, gérer les travaux remis en retard?

( SUITE )