Gestion d'une base Knowledge Forum: un guide technique destiné aux enseignants | ||
Fonctions en lien avec les notes Fonctions en lien avec les perspectives Fonctions du menu "Éditeur"
|
Ajouter et modifier un utilisateur Cliquez sur Éditeur et sélectionnez Éditer les usagers et les groupes.
Une fenêtre semblable à la suivante apparaîtra. Cliquez sur le bouton Ajouter et remplissez les différents champs suivants. First name: prénom de l'utilisateur. Notez que si vous désirez que le prénom et le nom de famille de l'utilisateur apparaissent à droite des notes qu'il écrira, vous devez inscrire dans cette case son prénom et son nom de famille, autrement, seul son prénom apparaîtra. Last name: nom de famille de l'utilisateur. User name: nom d'usager utilisé pour se brancher à la base Knowledge Forum. Password: mot de passe utilisé pour authentifier la connexion du nom d'usager. Type: Statut conféré à l'utilisateur (visiteur, lecteur, scripteur, éditeur, administrateur). Pour connaître les différences entre les statuts, voir la section Différence entre les statuts.
|