|   | 
selon l'ordre et la classe d'enseignement | DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS | 


| ÉDUCATION PRÉSCOLAIRE | 
| ÉDUCATION PRÉSCOLAIRE | Matière | Source | 
| Bonjour ! | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries | 
| ENSEIGNEMENT PRIMAIRE | 
| PREMIÈRE ANNÉE | Matière | Source | 
| Mes besoins | Sciences humaines | CS de Portneuf | 
| Le printemps | Sciences de la nature | CS des Premières-Seigneuries | 
| Les nombres complémentaires | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| Points de vue | Sciences humaines | CS de Portneuf | 
| DEUXIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Les fruits et les légumes | Sciences de la nature | CS de Portneuf | 
| TROISIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Les figures à deux dimensions | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| Patiner sur l'eau | Sciences de la nature | CS des Navigateurs | 
| Il y a 100 ans, comment se déplaçaient les gens? | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries et CS Central Québec | 
| QUATRIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Les peuples autochtones | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries | 
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries | 
| Il y a 100 ans, comment se déplaçaient les gens? | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries et CS Central Québec | 
| CINQUIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Le nouveau monde | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries | 
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries | 
| SIXIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Le nouveau monde | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries | 
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries | 
| Les participes passés | Français | CS de la Côte-du-Sud | 
| Un pour tous et tous pour un | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| Les participes passés employés avec l'auxiliaire avoir | Français | CS des Premières Seigneuries et CS Central Québec | 
| CHEMINEMENT PARTICULIER | Matière | Source | 
| Puzzle mathématique | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries | 
| Qui suis-je? | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| ENSEIGNEMENT SECONDAIRE | 
| ACTIVITÉS EN VUE DE CRÉER DES LIENS | Matière | Source | 
| Se connaître | Formation personnelle et sociale | CS de la Capitale | 
| Tourner en rond ! | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix | 
| Les champs d'intérêt | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix | 
| Ressemblances et différences | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix | 
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries | 
| CHEMINEMENT PARTICULIER | Matière | Source | 
| Puzzle mathématique | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries | 
| Qui suis-je? | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries | 
| PREMIÈRE ANNÉE | Matière | Source | 
| Les dépenses des vacances | Mathématiques | CS de la Côte-du-Sud | 
| DEUXIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| - | - | - | 
| TROISIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Compte rendu oral | Français | CS de L'Amiante | 
| Les os | Biologie | CS des Découvreurs | 
| Révision en biologie | Biologie | CS des Découvreurs | 
| QUATRIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Lisons ensemble | Français | CS des Premières-Seigneuries | 
| CINQUIÈME ANNÉE | Matière | Source | 
| Lisons ensemble | Français | CS des Premières-Seigneuries |